Accueil Nos marques Double gommage Poils incarnés

Double gommage Poils incarnés

Produit en stock

Référence : VP13003

Pour accéder au tarif :

Je m'identifie

  • double exfoliation chimique et mécanique
  • s’utilise entre 2 épilations pour éviter les poils incarnés
  • permet une épilation nette et efficace
  • rend la peau plus douce, avec un grain de peau affiné
  • sensation de bien-être avec moins de rougeurs lors de l’épilation
  • à utiliser 48h avant l’épilation par les client(e)s

 

Mode d'emploi : avant la douche, appliquer le gommage à sec sur l'ensemble du corps en insistant sur les zones épilées ou à épiler. Rincer à l'eau. S'utilise 48h avant l'épilation, puis en entretien 1 fois par semaine afin d'éviter l'apparition des poils incarnés.

 

Contre-indication : ne pas utiliser sur une peau abîmée. Ne pas appliquer sur les muqueuses. Ne pas exposer au soleil. Ce produit contient des AHA qui peuvent rendre la peau plus sensibles au soleil. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes.

Tube 150 ml

 

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI : Lire attentivement le mode et les précautions d'emploi avant utilisation. Ne pas appliquer sur une peau altérée, irritée ou brûlée par le soleil. Éviter l'application sur le visage et les muqueuses. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. Ne pas avaler. En cas d'ingestion, consultez immédiatement un médecin et montrez-lui l'emballage du produit. Conserver hors de portée des enfants. Pour usage externe seulement. Eviter l’exposition au soleil. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.