Accueil Regard Brow Lift

Brow Lift

Trier par :

Trier par :

6 produits sur 6 affichés

Afficher les resultats par :

Marques

KIT STARTER BROW LIFT COMBINAL

KIT STARTER BROW LIFT

Pour rehausser et maquiller les sourcils naturellement

0 avis

Kit Brow Lift & Shape Combinal

BROW LIFT & SHAPE PREMIUM KIT

Pour offrir à vos clients un véritable soin premium

0 avis

Fil teinté Combinal

Fil teinté

Idéal pour réaliser le mapping des sourcils

0 avis

/uploaded/photos/photos_fichier_586.jpg

Film étirable

À utiliser lors de vos Brow Lift

0 avis

Vous avez vu 6 produits sur 6 disponibles

Plus de produits

Qu'est-ce-que le Brow Lift ?

Le Brow Lift ou rehaussement de sourcils est une technique de restructuration des sourcils dont l’objectif est de dessiner une ligne de sourcils plus harmonieuse, avec plus d’épaisseur et de volume. C’est une excellente option pour celles qui souhaitent une ligne de sourcils plus disciplinés et plus denses naturellement.

  • Adapté à tous les types de sourcils.
  • le Brow Lift convient aux sourcils fins, clairsemés, tombants, indisciplinés, clairs ou crépus.
  • Tenue de 6 à 8 semaines.

Le Brow Lift, étape par étape

  • On démaquille et nettoie préalablement les sourcils en utilisant la lotion Primer et un coton. On élimine ainsi tous les résidus de maquillage, impuretés et sébum. On laisse ensuite sécher les sourcils.
  • On brosse ensuite les sourcils vers le haut avec un goupillon mascara pour bien les positionner. On applique alors la colle rehaussement sur toute la longueur du sourcil en rehaussant les poils selon la position souhaitée au moyen du goupillon. Puis, on laisse la colle sécher.
  • Une fois les sourcils positionnés, on applique la lotion rehaussement sourcils à l’aide d’un pinceau ou d’un bâtonnet applicateur. Il faut ensuite recouvrir le sourcil avec un film étirable pour faciliter la pénétration de la lotion et aider à fixer les poils. Temps de pose de 10 à 20 mn selon l’épaisseur des poils du sourcil. Le film une fois retiré, on retire l’excédent de lotion avec un coton sans fibre ou un coton tige sec, sans enlever la colle.
  • L’étape suivante consiste à appliquer la lotion fixatrice de la même façon que la lotion rehaussement. Là aussi, on respecte une temps de pose de 10 à 20 mn. 
  • On retire ensuite l’excédent de lotion fixatrice et avec un coton légèrement humide on peut également retirer la colle.
  • Il est ensuite temps de passer à la teinture des sourcils, en respectant un temps de pose de 3 à 6 mn au terme duquel on peut retirer l’excédent de teinture avec un coton sans fibre.

La restructuration des sourcils, étape finale d'un Brow Lift sur mesure

Le rehaussement de sourcils une fois terminé, il est possible d’obtenir un résultat premium avec des sourcils restructurés.

 

A l’aide du fil teinté et de la règle de restructuration, on réalise un mapping des sourcils pour définir les contours. On épile ensuite les sourcils à la pince à épiler ou à la cire en retirant tout ce qui dépasse des contours tracés. On peut s’aider également de ciseaux de précision.

 

Pour parfaire la prestation, il est recommandé d’appliquer le soin Keralash à la kératine pour nourrir, fortifier et galber les sourcils désormais rehaussés.

 

Il est recommandé de ne pas mouiller les sourcils pendant 24h après la prestation.